les statistique des rames traditionnelle lisou 45
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/12/2008

La SNJA fête ses champions 2008

Le 20 décembre la SNJA cloturait l'année par la traditionnelle soirée de la société dédiée à tous ceux qui la font vivre. Une centenaire dont il faut s'occuper avec le plus grand soin si nous voulons lui garder son dynamisme et sa convivialité. Les jouteurs grands et petits étaient présents ainsi que les rameurs femmes et hommes.
Le président Hubert Montels entouré du bureau accueillait sur la scéne de la salle des fêtes Mme Lucienne Labatut, Mr André Tobéna et Mr Lugan représentant la Mairie, le service des sports ainsi que les services techniques municipaux. Mr Michel Mur et Mr Bernard Laporte notre cher traiteur étaient aussi invités à venir se joindre à eux .
Hubert Montels remerciait les invités pour l'aide (financiére, matérielle, et sportive) qu'apporte la commune à notre société.

DSC04052.JPG

Débutait ensuite la remise des récompenses aux jouteurs. Peu de récompense en effet puisque le bilan cette année n'est pas vraiment satisfaisant.
Seul Jean-Louis Montels enregistre quelques résultats, ce qui lui vaut un trophée que tous les jouteurs partagerons un peu. Ils l'ont accompagné aidé et soutenu à tous les tournois régionnaux. Le dernier en date étant celui de Noël qu'il venait de gagner l'aprés-midi même à Séte
DSC04063.JPG

Les petits de l'école de joutes recevaient ensuite des récompenses pour leur participation leurs résultats et leur assiduité tout ce qui contribue à faire de cette section une des meilleures écoles de la région.
DSC04061_modifi--1.JPG

La section rame était alors mise à l'honneur. Représentée sur scéne par Corinne Lefêvre et JL Montels cette jeune équipe était félicitée pour le nombre croissant de membres qu'elle attirait et bien sûr pour les résultats qu'elle obtenait dans les compétitions. Les rameurs " Loisir " présents eux aussi méritaient d'être cités pour l'aide active qu'ils aménent à la société.
Récompensées, les filles II Championnes de France 2008 étaient heureuses d'offrir à leur barreur, papy et président un tee-shirt souvenir
soirée SNJA 2008 009.JPG

Le mixte II pour sa belle performance en coupe de France monte sur le podium recevoir les félicitations.
soirée SNJA 2008 004.JPG

Les Hommes II méritaient bien eux aussi un souvenir de leur bonne saison 2008
DSC04058.JPG

Puis vinrent les Tamalous...qui cette année ont eu pas mal de déboires. Champion de France quand même mais plus détenteurs de la Coupe. Il faut en laisser un peu pour les autres sinon ils risquent de se décourager.
DSC04057.JPG

L'heure de l'apéro sonnait alors, et là, la participation ne faiblit pas d'année en année et c'est tant mieux n'est ce pas ?
DSC04043.JPG

Un bon repas arrosé du vin de notre ami Jean-Marie Poujet nous a régalé les papilles en attendant les danses proposées par notre disc-jokey attitré Jean-Louis.
Et enfin Tony entra en scéne pour nous faire profiter des derniéres chansons de son vaste répertoire.
soirée SNJA 2008 012.JPG

Remarquez le fan-club de Tony litteralement subjugé.
soirée SNJA 2008 010.JPG

Une magnifique soirée donc qui montre bien la vitalité de la SNJA.
Société qui tient à rendre tous ses membres heureux.
A l'an que ven.